Votre article a été ajouté au panier.
Commande
Mon panier ✨
(0)
Plus que 8900€ avant la livraison offerte !

Votre panier est vide 😊 Découvrez tous nos produits

American Express Apple Pay Cartes Bancaires Mastercard PayPal Shop Pay Visa
· Bienvenue chez MAGIC AFRO ·
· Retrait gratuit en 2h* dans notre boutique ! ·
· Livraison offerte dès 89€ ! ·

Livraisons et retours

MAGIC AFRO met tout en œuvre pour vous assurer une livraison rapide et efficace de vos colis.

Nos engagements :


1. Vos commandes sont préparées avec soin au plus vite (délai entre 24h et 48h) et expédiées selon le mode de livraison sélectionné.

2.Emballer vos articles avec soin avec du papier recyclé.

3. Livraison de vos colis par des prestataires reconnus (Colissimo, Mondial Relay, Chronopost, Colis Privé et GLS )

 

Livraison en point relais :

Voici les prix des livraisons :

Mondial Relay : 4.90E

Chronopost 2shop : 4.90E

 

La livraison en point relais via Mondial Relay ou Chronopost 2Shop en point relais est offerte en France Métropolitaine pour toute commande d’un montant supérieur ou égal à 89

 

Livraison à domicile :

 

Voici les prix de livraisons :

COLIS PRIVE : 7.50E

GLS : 7.90E

Colissimo avec signature : 9.90E

UPS : 14.90E

 

La livraison à domicile via Colissimo est offerte en France Métropolitaine pour toute commande d’un montant supérieur ou égal à 89€

 

Pour les autres commandes, la livraison est facturée en fonction du mode de livraison sélectionné et du pays de destination.

 

LIVRAISON EN FRANCE HEXAGONALE & MONACO

COLISSIMO / GLS / CHRONOPOST / MONDIAL RELAY / COLIS PRIVE

 

Point Relais Pickup ou bureau de Poste

Vous ne serez pas chez vous pour le passage du livreur ?

Choisissez la liberté d’une livraison en point-relais :)

La remise se fait uniquement contre-signature dans le relais Pickup ou le bureau de Poste de votre choix (ou avec saisie du code confidentiel pour les casiers)

Aucun avis de passage ne sera déposé dans votre boîte aux lettres puisque le colis sera directement déposé et mis à disposition sur place.

Il est important de bien suivre les infos reçues par email ou SMS pour récupérer votre colis à temps.

Domicile

Vous souhaitez profiter du confort et la sécurité d’une livraison en main-propre, à domicile ou sur votre lieu de travail ?

Optez pour le Colissimo Domicile contre-signature !

Pour sa praticité et pour les envois de valeur réduite, nous donnons la possibilité d'une livraison par Colissimo sans-signature. 

Nous attirons votre attention sur le fait que ce type de livraison peut engendrer des vols, surtout si votre boîte aux lettres n'est pas relevée tous les jours.

Nous ne pourrons pas être tenus responsables en cas de vol d'un colis.

C'est à vous de vous assurer que le colis peut entrer dans votre boîte aux lettres.

LIVRAISON EXPRESS PAR UPS

Sauf cas exceptionnel (retard au sein de notre logistique ou retard dans le réseau du transporteur), livraison le jour ouvré suivant (sauf dimanche) à domicile et contre-signature via UPS

Sur la Corse, les surcharges des transporteurs ne nous permettent pas d'expédier par Chronopost.

  • Attention : pas d'expédition possible le samedi et le dimanche.
  • Les commandes doivent être passé le jour même avant 12h !

 

LIVRAISON OUTRE-MER

Nous livrons par Colissimo Expert Outre-Mer dans l'ensemble des DROM-COM :

  • Guadeloupe
  • Guyane Française
  • Martinique
  • Mayotte
  • Nouvelle-Calédonie
  • Réunion
  • Saint-Barthélemy
  • Saint-Martin
  • Saint-Pierre-et-Miquelon
  • Terres Australes Françaises
  • Wallis et Futuna

Lorsque vous créez un compte avec une adresse de livraison en Outre-Mer, les produits et les frais de port sont automatiquement basculés en HT.

Une fois arrivé à destination, votre colis pourra être taxé par les douanes*

Dans ce cas, on vous demandera le règlement de la TVA locale (sur le prix des produits + frais de port) octroi de mer et frais de douane.

Pour assurer une livraison fiable, nous expédions uniquement contre signature.

  • Même si la règle fiscale voudrait que 100% des colis soient taxés à l'arrivée cela ne semble pas encore être appliqué sur l'ensemble des Colissimo, particulièrement aux Antilles. 
  • Cela est une chance si le colis n'est pas taxé...
  • Nous vous invitons donc à bien prévoir le surcoût à l'arrivée du colis.

Concernant les commandes à l’étranger, toutes taxes supplémentaires de douane ou d’importation seront à la charge du client.

 

LIVRAISON EUROPE (UE & hors UE)

Nos livraisons internationales se font via Chronopost ou Mondial Relay.

Le colis vous sera remis contre signature, à l'adresse spécifiée à la commande.

Au sein de l'Union Européenne, aucune taxation ne vous sera faite à la livraison du colis (TVA française de 20% déjà acquittée lors de votre achat).

Lorsque vous faîtes livrer en dehors de l'Union Européenne (Norvège, Royaume-Uni post Brexit, Suisse, Serbie), les prix sont automatiquement basculés en HT.

Hors Union Européenne, une fois arrivé à destination, votre colis devrait être taxé (règlement de la TVA locale sur le prix des produits + frais de port et frais de douane).

La demande de règlement pourrait être faite par le transporteur avant la livraison. 

MODIFICATION DE COMMANDE

Vous disposez de 30 minutes après avoir passé la commande pour la modifier ou l'annuler.

Par conséquent, merci de noter que toute demande de modification de commande ne peut être prise en compte, une fois le colis traité.

Néanmoins, si vous nous en faîtes la demande nous mettrons tout en œuvre pour bloquer la préparation de votre commande... mais si votre colis est déjà ramasser par le transporteur, il ne sera pas possible de modifier la commande.

 

*Attention, lorsque vous choisissez la livraison via Mondial Relay ou Chronopost, votre colis restera disponible 5 jours au Point Relais.

Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Dans ce cas, les frais de retour et de non réclamation de 20E seront appliqués sur chaque commande !

Si le point relais sélectionné n’est pas disponible au moment de la livraison de votre colis, Mondial Relay, Chronopost ou Colissimo Point Relais peut prendre la décision de livrer votre colis dans un point relais de substitution proche de chez vous, sans vous avertir !

Il est de votre responsabilité de suivre attentivement la livraison, de prendre les mesures nécessaires pour retirer votre colis.